Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
8 février 2007

Les épinards

Un pull bleu gris, plutôt malheureux a été enfilé par une jeune fille ce matin. Des fois des rides apparaissent et souvent il doit bouger pour elle. Des chaussures aux pieds qui sont pailletées en noir depuis leur naissance elles n'ont rien demandé et c'est moche en plus. A côté, un champs de blé tombant sur un crâne, sont étouffés par une matière gluante appelée plus communément : gel. Des gants en cuirs l'attendent dans un nid fait dans la capuche de son manteau sortit de nul part et très moche. Des carottes rapées brillant à la lumière des néons qui font mal aux yeux. Elles virevoltent au rythme de ses balancement de tête. Une table devant moi avec un esprit, puis un corps qui s'endort. Titutitititoutyututi le bruit des touches sur un clavier de portable. Un pantalon de cowboy complètement décalé ainsi que la fille qui le porte, regard béa tourné vers le tableau. Une colle violette à côté vous en avez tous eu de cette colle magique. Un gars qui se la pète avec son briquet.... Ma classe. Dur dur dur turelure.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ^^<br /> <br /> Je m'apprête à découvrir ton blog mais je tenais d'abord à te laisser un commentaire pour te remercier de celui posté sur le mien.<br /> <br /> J'ai laissé mon adresse email en coordonné dans ce commentaire... Tu n'as donc plus qu'à aller voir dans la partie d'administration de ton blog pour la voir et m'écrire ^^<br /> <br /> Bises magiques<br /> <br /> ~Mely
Publicité
Publicité