Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
28 novembre 2006

Tant pis je me lance

Mon portable toujours avec moi, une voix au bout du fil, un monsieur me rassure, disant que tout allait bien se passer, des bisous et ce bip bip bip..j'laime pas il veut dire, que maintenant tu es toute seule.
Avec cette boule dans la gorge qui empêche de respirer, de penser, elle me donne chaud la température augmente, besoin d'air, mais trop tard... ça commence... des rires, des cris, les mains font clap clap clap, peur, toujours aussi peur.. Tant pis je me lance.. C'est déja fini. Trop court mais tellement bien. Un autre monsieur était là, dans la salle, sur son siège rouge. Moi aux loges. Il m'appelle, m'attend à la sortie. Le sourire jusqu'aux oreilles. 10 minutes histoire d'enlever mon costume. Je le vois, il a changé, mais toujours cettebelle petite bouille...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité