Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
9 janvier 2007

Plouf...

Tu voudrais pas repousser ta journée avec elle, samedi prochain ? parce qu'il pleut... Pour rien au monde j'aurais voulu rester chez moi, justement il pleut c'est ça qu'est bien!

Comme je l'ai dis à Pan il faut toujours voir le bon côté des choses regardez ceux qui ne cherche pas le truc qui fait que la pluie est à la fois magique et tellement magnifique vont te dire qu'elle est toute triste parce que les nuages pleurent, que tu es toute mouillée jusqu'aux os, que tu vas attraper un gros rhume, que les gens sont vraiment pas aimables... Mais justement cours, sautes dans les flaques d'eau, prends du plaisir à sentir les gouttes dégoulinées sur ton beau visage, rigole si fort que les gens t'entendent et sourient à leur tour, chantes tout en dansant ça amuse les passants, dis bonjour à ceux qui se cramponnent et se cachent sous leur parapluie et à chaque flaque d'eau que tu croises, libère là et déverses son eau sur les pavés et tes vêtements, tes chaussures font FLOP FLOP FLOP elles ont tellement plus de charme maintenant...

8 minutes. Puis un tram, qui, vous n'allez pas me croire n'avait pas sa petite voix, celle qui vous indique où l'on est quand lui s'arrête. Un beau vieillard était avec son petit charriot à roulettes mais un détail ma travaillé tout le long du trajet celui des 6 roulettes. Pourquoi à t'il besoins d'elles 6 pour rouler ? Hein vous pouvez me le dire vous ? 11h40 devant la fnac. J'attends. Rien à faire... Mais si ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ! Je suis donc rentrée au CHAUD, me suis dirigée rayon jeunesse, ais plongée mes yeux dans un très beau livre qui parlait de princesses avec tout pleins de beaux dessins... les aiguilles ont avancées à toutes vitesses !

Je cours, l'escalator vite, je sors, je l'apperçois... Je cours (encore) et lui saute dans les bras !! On part se promener, chanter, courir, danser... petits magasins, un photomaton et nos rires s'envolent sans s'appercevoir qu'une petite oreille s'était aventurée de l'autre côté du rideau... Une dame nous souris, elle nous avait entendu.. "Quelle joie d'entendre des rires de ce temps là, c'est si agréable" et le petit monsieur d'à côté approuve... bien sûr ! Nos petites bedaines crient au secours, il est l'heure d'aller manger les fameuse PÂTES ! Nous sautons dans les flaques d'eau, plop, puis nous arrivons essoufflées devant le marchand de nouilles... " fermeture annuelle du 23 décembre au 3 janvier inclus !

Où manger ? Elle ne veut pas de Mc do, moi pas de kebab, mais on veut manger bien au chaud, finalement un bon panini s'est imposé et un savoureux chocolat chaud s'est glissé dans ma bouche..

Elle me les avait promis... Emballées dans un jolie papier cadeau, mes lucioles on été vite extirpées de leur bocal pour atterir dans ma bouche ! Miam ! Embarquement immediat pour atterir chez elle. Nos papattes déposent d'infimes flaques d'eau sur son carrelage. Une serviette, en prime le chien derrière, et c'est parti pour le ménage en gesticulant comme un asticot ! Puis roulé au nutella.. DING DONG aïe mon popa, il m'enlève et me porte en sac à patate, pour ne pas mouiller mes petites papattes que j'avais préalablement rahabillé chaudement. Mes petites mains on fait trois petits tours et je m'en suis allée. Merci pour cet sublime aprés-midi passée en ta compagnie.

[ je m'excuse pour le retard mais heureusement une petite lutine à volé à mon secour. Le 31 janvier 2007 n'existe pas encore.. enfin je pense... ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
a terrible ! ! jpeu enfin le voir ce fameux article!!! N'empêche trop terrible ste journé!!!à refaire! mais AVEC LAPPAREIL FOTO!!! é SAUTER DS LES FLAKE DO nou on ...... ADORES!!même si après c pa top ...^^ gros bizoux!!<br /> jtadooorr!!<br /> a mercredi
Publicité
Publicité