Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
14 décembre 2006

Le carrelage beige de la cantine

La malédiction du chocolat chaud  ¡! imposible, imposible... ¡!  si si c'est bien réel. Un jour, nous étions tranquillement installés, sur des chaises en bois autour d'un table ronde et bleu dans le foyer, en atendant les italiens qui allaient arrivés une heure plus tard. Ensuite nous allions pouvoir retrouver notre table à 14 et nos foux rires autour des assiettes. Mais deux ptit' bonhommes à deux bras gauches arrivent. Le verre en plastique blanc sortit tout juste de la machine, tombe par terre et derverse ce fameux chocolat chaud.... Les regards se tournent sur nous...comme toujours. La serpière passe et repasse toujours autant imbibée tant pis vite fait bien fait c'est bien ça qu'on dit? Le deuxième j'avoue c'est moi, mais c'est pas de ma faute ! J'était assise sur une table laissant mes jambes se balancer librement, je discutais au grand monsieur blond de choses et d'autres, un chocolat chaud laissait s'envoler les fantômes avant d'aller sur les lèvres de son propirétaire...Quand mon bras à dérapé! J'ai revu la même scène. Goblet à terre, sur ce carrelage beige de cantine. Une gentille demoiselle m'a gentillement proposer son aide, je ne pouvais pas refuser...Le troisième, mais surement pas le dernier, c'était aujourd'hui! Une demoiselle ne voulant être photographier, fit un geste brusque et encore une fois un chocolat par terre...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai une impression de déja vu...mais j'ai promis ! <br /> c'est telement doux de savoir qu'en sortant de nos heures pénible de labeur nous allons nous affaler dans vos bras, savoir que je vais pouvoir m'envoler avec ma fée , dans un pays aux senteurs de chocolats chaud et de thé à la réglisse...<br /> Qui a dit que les fées n'étaient pas maladroites...? Il ne fait jurer de rien , nous en avons un magnifique spécimen...très maladroite même plusieurs fois d'ailleurs...mais elle se sert de son sourire magique pour se fair pardonner...je vous l'accorde ce n'est pas très réglo mais avez vous déja vu ces petites quenotes blanche scintiller derrière ces lèvre ravissantes ? "imposible" de résister...! ^^
Publicité
Publicité