Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
22 décembre 2006

C'est l'heure...

Dernier jour. 
Après ils ne seront plus là.. Plus de sourires, dessins animés, chocolat chaud, thé menthe réglisse, rires et tout ce qui va avec... Alors on profite de chaque instant... Rire pendant 5 longues minutes, allongées par terre, sur un terrain de foot, sans pouvoir s'arreter, en se tourtillant comme un enfant qui n'en peut plus d'être chatouillé.. 3h45.. Direction nos petits plots gris. Le grand blond guitare à la main...Les étoiles pétillent dans mes yeux, et celle sur ma joue bouge pas, profite de chaque instants...C'est l'heure de se quitter.. pour de vrai cette fois.! Trop dur je pars..Puis reviens.. Puis enfin repars.. pour de bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
dit, c'est quand que je retombe dans tes bras ? c'est quand que tu me renmène dans ton pays qui brille ? c'est quand qu'on rêve avec la petite mamzell bulle ? "c'est quand le bonheur" ?<br /> <br /> <br /> je t'aime
Publicité
Publicité