Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
23 décembre 2006

Frisé comme du bloduc !

Cauchemar...Encore et encore.. Ma mère dit que c'est pour affronter mes peurs...Peut être...
Des gouttes tombent du plafond. Une petite fille assise sur un banc gris, essaye de les atraper. Elle toute mouillée s'en fiche, elle pense qu'a s'amuser...Son père moins... Des mots valsent en l'air puis viennent s'écraser sur elle...Un petit garçon tout blond et frisé comme du bolduc, joue à la voiture sur ce même banc, un autre s'amuse à courir autour de moi...Une phrase résonne dans ma tête, celle de cette dame qui demande à sa fille de l'attendre sur le banc, elle murmurait " serres les fesses et assis toi ! " Mon sourire grimpe tout en haut.., à la cime ma tête. Un petit rire nerveux se fait sentir.. Mais peut être avait elle envie de faire caca ? Qui sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité