Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
26 décembre 2006

Des lucioles

Trois mots gribouillés sur ma main au crayon feutre noir : Joyeux noël !!! Jtd !!!! Si peu pour vous... tellement pour moi... 12h30 quelques kilomètres me s'éparent d'elle, puis de moins en moins. Après tout ça va bien ce passé, on parlera et tout s'arengera... Je disais ça pour me rassurer mais pensais totallement le contraire... J'avais peur d'une jeune fille si adorable.. Un bonjour et des paroles plutot froides, non que dis-je GLACIALES ! Petit à petit les cadeaux, muse, mamie, les potes, le lycée, sont devenus nos sujets de conversation certes banales, mais obliger de passer par eux avant de pouvoir regagner un peu de sa confiance. Puis on s'est remémorée nos conneries, un sourire plutot timide mais si sincère s'est dessiné sur ses lèvres. Un jeu, des photos et le retour de cette complicité qui m'avait tant manquée. Je lui ai promis des pates... elle des lucioles... Dur de se quitter tans pis on se revois samedi puis lundi avec des têtes de zombies et mercredi aussi avec tonton serges !   [ tant de temps à rattraper ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme on di<br /> " chieuz un jour ... chieuz toujours" ... sa nous cracteriz tré bien!!<br /> mais tu es folle de faire un texte pareil!!! J'éyais dans un état de BOULVERSEMENT INTENSE moi!!(rolala keske je sor là ... wahou c la fête!!)^^<br /> non mais merci beaucoup! C'est REPARTIT notr histoire, comme dab, mais avec un caractere de merde come le mien tu as du atendr un peu ... la prochaine foi tu fera pa de coneri ^^<br /> gros bizou jtadooore<br /> rdv samedi pr d nouille!!
Publicité
Publicité