Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
26 décembre 2006

Son tracteur

Ma chambre avais bien besoins d'être nettoyer de fond en combles.. Mais je ne l'ai pas fait.. Tant pis pour elle ! Je restais cloitré chez moi, répondant à quelques textos, puis un monsieur me propose soudainement de bouger à la mj comme ils disent. 17h la nuit tombe bientot et il fait froid dehors.. J'ai des gants trop petits pour moi, une écharpe " d'été ", pas de bonnet je peux pas partir en expédition comme ça! Je vais attraper un gros ruhme! Donc ça m'énerve une fois de plus on ne va pas se voir, mais je me dis tant pis, ça sera pour une autre fois.. 17h10. Trois TOC. Puis une voix m'apelle y'a quelqun pour toi ! Et là qui je vois, ce grand monsieur qui était venu rien que pour moi, dans le froid ( mais lui il avait un blouson de cuir donc n'avait pas froid ! )  Tellement de fois où l'on s'était loupé, lui était tout fière sur son tracteur, moi croyant que s'était quelqu'un d'autre, un autre jour il devait passer me voir je finissais trop tard.. Enfin je le voyais! Ptit délires, pleins de mimiques, des calins, encore et toujours ces sourires... Puis histoire de toujours mettre en pratique cette phrase : " chieuse un jour, chieuse toujours ! " on est partit déranger deux tourtereaux!! Bonne fin de journée.
Mon popa m'a enfin confirmer pour le nouvel an, il était temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité