Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2 3 h 3 3
27 décembre 2006

Mes cheveux crient hourra !

10h39 réveillée par un maudit volet beige.. Chocolat chaud, il n'a pas le gout de celui qu'on à l'habitude de renverser par terre... J'ai été épargner, pas d'essuyage de table pour moi ce matin. Douche brûlante, vapeur gesticulant dans toute la pièce et se collant sur vitre et miroirs. Mon reflet plutôt flou se dessine, une barbe en mousse suspendue à mon menton, et mes cheveux patouillent sur ma tête, une image apparaît soudain devant mes yeux, celle de nous deux avec la même barbichette, pour ce concours... Souvenirs... Je sors. Mes petits doigts écrivent sur la fenêtre toute pleine de buée :  La fée clochette... Ils me manquent EUX aussi. J'enfile mon beau pull qui à piqué ses couleurs dans l'arc-en-ciel, un jean simple ça ira très bien. Tiens en parlant de mon pull, cette nuit j'ai rêvé que j'allais avec ma cousine à shopi shopi  et elle le peinturlurait avec de la bombe rouge je lui en voulais, et à cause d'elle quand je me suis réveillée j'étais de mauvaise humeur, mais elle s'est vite enfuit quand je me suis aperçue que ce n'était qu'un rêve. Hop aux fourneaux, msn en attendant la fin de cuisson. Fini. Très bon. Traits noirs sous, sur, autour des yeux.  Vol de brosse, coup d'oeil à ma montre, pas le temps, mes cheveux crient hourra ! Tu ne rentres pas trop tard ... Le vent joue avec mes cheveux, mais aussi avec mes nerfs. Les arbres sont tous nus. L'automne est mort et l'hiver s'amuse à les déshabiller. Même si le thermomètre à récupéré quelques degrés il fait trop froid..  Je cache mes mains dans mes manches, je cligne des yeux et pleure.. comme une heure auparavant.. avec les oignons ! Enfin arrivée. Gros câlins, baby-foot (j'ai perdu), télé, tellement mignon toutes ces petites bouilles émerveillées devant les images qui s'animent sur l'écran... Sourires, bisous, billard, jeux de gamins, guitares, bonbons, je lui ai ébouriffé les cheveux... J'aime tant ces moments.. mais.. C'est l'heure ! Je souffle de la fumée, le soleil se couche je rentre chez moi. Je compte mes pas. Je marche les mains dans les poches serrant tout ce qui s'y trouve, épingles à linge, mouchoires, carte de car, papiers de bonbons.. qui font du bruit quand je les froissent... Je lève les yeux, je souris comme chaque fois, habitude, réflexe.. Maintenant il fait chaud, trop chaud. A table ! Oeuf sur le plat, déja ça fait moins réver.. Plat du dimanche.. J'aime pas vraiment. Fini ! Je pars fouiller dans la grande armoire en bois, je prend quelques chocolats et m'engouffre dans ma chambre pour les manger secretement, ça c'est bon ! C'est des pyréneens comme ceux du dernier jour.. Encore EUX... Tralala. Deux lucioles dans le "vide poche" je crois bien qu'il faut qu'elle m'en offre d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que ta parlé 3foi de moi!! hihihi<br /> -pour le concours de barbichette en mousse, qu'on à GAGNER d'ailleur!!cette photo aura fait le tour des exposition en afrique pendant 1ans quand même! ON EST CELEBRES!!!!^^<br /> -cette histoire de bombe rouge ... c'est TON rêve, peut être prémonitoire ... qui sait ^^<br /> -et quoi???il serait temps que je te rachete des lucioles???^^ hihihi<br /> en tout cas la miss trop mais vraiment troop contente de tavoir retrouver ... Vivment une petite soirée toute les 2 pour que les trips,les conneries,les fous rires REVIENNENT!<br /> ça me manquait tout ça ... :-(<br /> ENORME bizouxxx!!!<br /> é noublie pas " crotte alors" ...<br /> vive nous ...<br /> jtadoooooooor tro tro tro tro tro ... ouais c bon stop jmarete parske sinon imagine la longueur du com".<br /> <br /> - Lëti - ^^
Publicité
Publicité